Avril 2023 : Carnaval de nos petits Crau'mignons dans la cour du centre de loisirs des Arquets avec jeux divers, animation musicale et petite collation.  Sorties par groupes planifiés avec Rdv sur place à "Kiddy Parc" de Hyères pour jeux et manèges collectifs!

Mai et Juin 2023 : Sortie collective de fin d'année par groupes planifiés avec Rdv sur place et pique nique possible au "Zoo Tropical" de La Londe offerte à nos petits Crau'mignons.

Le samedi 03 Juin 2023 : De 10h à 17h s'est déroulée la kermesse d'anniversaire des 15 ans de notre belle association réservée aux familles de nos ex- ou actuels Crau'mignons avec jeux et animations gratuites, rétrospective en panneaux photos et film vidéo souvenir ainsi qu'un stand de sucré/salé/boissons et une tombola dont les ventes ont financé en partie ce bel évènement! Merci à tous d'être venus si nombreux !                                   * A visionner sur l'onglet "nos moments associatifs"

Juin 2023 : continuité de nos éveils moteurs aux gymnases, de nos éveils musicaux aux Arquets dont le dernier s'est effectué dans la cour ombragée précédé d'une collation collective de fin d'année ainsi que nos jeux d'eau improvisés et un super pique nique organisé dans la cour de notre salle de La Moutonne!

Bonne rentrée à nos petits Crau'mignons qui deviennent écoliers et bienvenue aux nouveaux enfants accueillis!

Rdv au Forum des associations Dimanche 10 Septembre 2023, de 9h à 18h, place Félix Reynaud à La Crau où comme chaque année depuis 2011, nos adhérentes bénévoles tiendrons notre stand à votre disposition .

Reprise de nos activités collectives par groupes planifiés dans nos salles et gymnases à dispositions municipales, territoriales ou associatives gracieuses dès le 11 Septembre 2023.

Reprise de nos animations musicales sur thèmes variés puis de Noël par groupes planifiés de Novembre  à mi Décembre 2023 avec notre super intervenant professionnel Olivier très attendu de tous !

Et en Décembre 2023: *Conte musical de Noël :"Le rêve de Nicolas" de la Cie "La petite mélodie" offert par l'association en deux séances planifiées.               *Spectacle de Noël :"Banquise, le pingouin qui avait peur de l'eau" de la Cie de théâtre "Terre-Anga-Aurélie Lejeune" offert par notre municipalité. *Nos séances photos avec notre Père Noël prévues chaque année dans nos salles de La Moutonne et de La Crau.                                                   *Spectacle de Noël surprise :"Mon plus beau cadeau" de la Cie des Nounous des Crau'mignons et en avant première pour notre plus grand bonheur! (photos à visionner sur l'onglet "nos rencontres à thèmes")                           Et pour finir l'année 2023, notre Assemblée Générale  annuelle d'ores et déjà programmée le 08 Décembre 2023 pour nos adhérents actuels et futurs avec la présence de nos partenaires officiels .

Janvier 2024: Continuité de nos éveils manuels, musicaux et moteurs dans nos divers locaux et soirée des vœux avec apéritif dinatoire pour nos adhérents et bienfaiteurs !

Avril 2024 : *Activités manuelles collectives sur le thème de Pâques et pour la 1ère fois, grande chasse aux œufs organisée dans la cour des Arquets :)                           * Carnaval Crau'mignons