"Zoom" sur nos séances planifiées par petits groupes en  2018 , 2019,écourtées en Mars 2020 cause Covid puis reprises chaque année depuis 2022 avec bonheur et impatience, des éveils musicaux proposés et animés par notre super intervenant professionnel :

Mr Toussaint Olivier

"musicien et créateur d'Ateliers et Spectacles pour enfants"

06.62.34.04.67 ou e-mail à  " toussaint_olivier@yahoo.fr"

Il appartient au collectif d'artistes créé en 2015 qui regroupe des musiciens et chanteurs du Sud-Est nommé : "Le Guinguette Hot Club" qui se produit toute l'année et en toute occasion!

Et en Bonus : petites vidéos témoins de nos supers moments !

*Cliquez sur ce lien "YouTube privé" pour visionner nos vidéos associatives 2022 et 2023 !

*Cliquez sur ce lien "YouTube privé" pour visionner nos vidéos associatives 2019 !

*Cliquez sur ce lien " YouTube privé " pour visionner nos vidéos associatives 2018!

compteur