De Novembre à Décembre 2021, intervention d'une nouvelle conteuse professionnelle avec support Kamishibai sur le thème de NOËL pour chaque groupe planifié à dates diverses.

Et en Décembre 2021......                                                                                        *Photos avec Papa NOËL proposées dans 2 lieux distincts.                              *Conte musical :" Le NOËL de Nini" de la Cie "Mme La Vache",             offert par notre association en 2 séances planifiées .

Assemblée Générale Annuelle pour nos adhérents et officiels programmée en Décembre.

Mars 2022 : Reprise tant attendue de nos séances d'ateliers musicaux par groupes planifiés jusqu'aux vacances scolaires de Pâques avec notre dévoué et sympathique intervenant professionnel : Mr Toussaint Olivier !

Avril 2022 : *Sorties programmées avec Rdv sur place à Kiddy Parc de Hyères pour jeux extérieurs collectifs et manèges adaptés aux jeunes enfants accompagnés de leur dévouée "nounou" !                                               *Retour de notre carnaval associatif :-) dans la cour de notre salle des Arquets et sans la présence des Parents en raison des consignes de sécurité imposées et programmé le 24 Avril 2022!

Mai 2022 : Sorties par groupes planifiés avec Rdv sur place aux:                  *Fermes pédagogiques du Pradet ou de Pignans                                              et leurs découvertes animalières et botaniques....

Bonne rentrée à nos petits Crau'mignons devenus "écoliers" et bienvenue aux nouveaux enfants!

Rdv au Forum des associations (si la météo le permet) Samedi 3 Septembre 2022,de 9h à 18h, Place Félix Reynaud à La Crau avec nos fidèles bénévoles qui comme chaque année depuis 11 ans tiendrons notre stand à votre disposition.    *Attention !!! Reporté le Dimanche 11 Septembre 2022!

Reprise de nos activités collectives dans nos salles et gymnases à disposition municipale, territoriale et associative gracieuses dès le 05 Septembre 2022.