Soirée "sucré-salé" avec apéritif et galettes des rois pour les familles de nos adhérents et nos bienfaiteurs: Vendredi 18 Janvier 2019 à La Crau, à partir de 19H.

De fin Février 2019 à début Avril 2019,reprise de nos séances d'éveil musical par groupes planifiés les Mardi et Jeudi avec notre super intervenant professionnel : Mr Toussaint Olivier !

Carnaval de nos petits Crau'mignons début Avril dans la cour des Arquets sans la présence des Parents en raison des consignes de sécurité imposées mais avec la prévision de jeux divers, d'une belle animation musicale et visuelle ainsi que d'une super collation collective !

Continuité de nos éveils musicaux et moteurs , de nos activités manuelles et de nos espaces jeux dans nos salles aménagées et nos gymnases.

En Juin 2019, sorties par groupes planifiés avec Rdv sur place à :                 *Kiddy Parc de Hyères :"le Paradis des jeux extérieurs pour enfants"          *La ferme pédagogique de Pignans et sa découverte animalière….

Soirée de fin d'année des adhérents au restaurant "Key West" de La Moutonne le Vendredi 28 Juin 2019.Rdv sur place.

Bonne rentrée à nos petits Crau'mignons qui deviennent écoliers et bienvenue aux nouveaux enfants!

Rdv au Forum des Associations le Samedi 7 Septembre 2019, de 9h à 18h, Place Félix Reynaud à La Crau avec nos dévouées bénévoles qui comme chaque année depuis 9 ans tiendrons notre stand à votre disposition.

Reprise de nos activités d'éveil associatif dans nos salles et nos gymnases sécurisés à partir du 09 Septembre 2019.