Soirée des vœux avec apéritif dinatoire et galette des rois pour les familles de nos adhérents et nos bienfaiteurs ,Vendredi 17 Janvier 2020, à La Crau, à partir de 19h.

Continuité de nos éveils musicaux et moteurs , de nos activités manuelles et de nos espaces jeux dans nos salles aménagées et nos gymnases.

De Mars 2020 à début Avril 2020, reprise de nos super séances d'éveil musical par groupes planifiés les Mardis et Jeudis avec notre adorable intervenant professionnel : Mr Toussaint Olivier !

!! Arrêt de toutes nos activités dès le 16 Mars 2020 pour lutte nationale sanitaire contre le Covid19. Respectez bien les consignes, pour la santé de tous ! Prenez soin de vous et des vôtres et à bientôt.

Juillet 2020: Reprise des jeux collectifs dans notre salle d'activité à La Moutonne ou dans sa cour ombragée avec respect des gestes barrières ,du protocole sanitaire et le port du masque obligatoire pour les adultes à l'intérieur. Les autres lieux restent  inaccessibles en raison des animations périscolaires habituelles.

Bonne rentrée à nos petits Crau'mignons devenus "écoliers" et bienvenue aux nouveaux enfants!

Pas de participation de notre stand cette année au Forum des Associations prévu Samedi 5 Septembre 2020 de 9h à 18h ,Place Félix Reynaud à La Crau, en raison des risques épidémiologiques liés au Covid19 encore trop présents.

Reprise de nos activités d'éveil associatif dans nos salles et au gymnase de La Moutonne avec port du masque obligatoire pour les adultes en intérieur, respect des gestes barrières et désinfection systématique du matériel et mobilier collectif suivant le protocole sanitaire Covid19 toujours en vigueur.