Soirée "sucré-salé" avec apéritif et galettes des rois pour les familles de nos adhérents et nos bienfaiteurs: Vendredi 12 Janvier 2018 à partir de 19H.

Continuité de nos éveils hebdomadaires : musicaux , moteurs , activités manuelles et espaces jeux dans nos salles aménagées et dojo des gymnases.

En Avril 2018,Carnaval de nos petits Crau'mignons dans la cour sécurisée et ludique de la Salle des Arquets sans la présence des Parents en raison des consignes imposées par le Plan Vigipirate.

Mai et Juin 2018, séances en groupes planifiés d'éveil musical en salle et de yoga ludique dans nos gymnases avec de super intervenants professionnels!

Sorties à Kiddy Parc de Hyères "le Paradis des jeux extérieurs pour enfants", par groupes planifiés en Mai 2018 et Juin 2018. Rdv sur place.

Soirée de fin d'année des Adhérents au restaurant "L'imprévu" à La Crau,le Samedi 30 Juin 2018.Rdv sur place.

Bonne rentrée à nos petits Crau'mignons qui deviennent écoliers et bienvenue aux nouveaux enfants !

Rdv au Forum des Associations  Samedi 8 Septembre 2018 , Place Félix Reynaud où nous tiendrons notre stand comme chaque année de 9h à 18h.

Reprise de nos activités d'éveil sécurisées dans les gymnases et dans les salles à partir du 10 Septembre 2018

Séances de yoga ludique  par groupes planifiés dans notre gymnase de la Moutonne avec notre intervenante professionnelle Amandine Gueit dès Novembre 2018.

Sorties à Fun City ou Royal Kids de Hyères "le Paradis des jeux intérieurs pour enfants" par groupes planifiés les Mercredi  et/ou Vendredi de Novembre à début Décembre 2018. Rdv sur place.

Et en Décembre 2018...……..                                                                                 *Spectacle de Noël offert par la Mairie :                                                               "Pitou, l'enfant roi" de la Cie des 3 chardons.                                                   *Conte musical de Noël :"Les clochettes enchantent Noël" offert par notre association en 2 séances planifiées avec la Cie "¨Le cœur à la plume"              *Nos séances photos avec Papa Noël prévues comme chaque année dans nos salles de La Moutonne et de La Crau .

Assemblée Générale Annuelle pour nos adhérents et officiels :                         Vendredi 14 Décembre 2018 à partir de 18h30 à La Crau .