Bonne rentrée à nos petits Crau'mignons qui deviennent écoliers et bienvenue aux nouveaux enfants !

Rdv au Forum des Associations  Samedi 8 Septembre 2018 , Place Félix Reynaud où nous tiendrons notre stand comme chaque année de 9h à 18h.

Reprise de nos activités d'éveil sécurisées dans les gymnases et dans les salles à partir du 10 Septembre 2018

Séances de yoga ludique  par groupes planifiés dans notre gymnase de la Moutonne avec notre intervenante professionnelle Amandine Gueit dès Novembre 2018.

Sorties à Fun City ou Royal Kids de Hyères "le Paradis des jeux intérieurs pour enfants" par groupes planifiés les Mercredi  et/ou les Vendredi de Novembre à début Décembre 2018. Rdv sur place.

Et en Décembre 2018...……..                                                                                 *Spectacle de Noël offert par la Mairie :                                                               "Pitou, l'enfant roi" de la Cie des 3 chardons.                                                   *Conte musical de Noël :"Les clochettes enchantent Noël" offert par notre association en 2 séances planifiées avec la Cie "¨Le cœur à la plume"              *Nos séances photos avec Papa Noël prévues comme chaque année dans nos salles de La Moutonne et de La Crau .

Assemblée Générale Annuelle pour nos adhérents et officiels :                         Vendredi 14 Décembre 2018 à partir de 18h30 à La Crau .

Soirée "sucré-salé" avec apéritif et galettes des rois pour les familles de nos adhérents et nos bienfaiteurs: Vendredi 18 Janvier 2019 à La Crau, à partir de 19H.