Soirée des vœux avec apéritif dinatoire et galette des rois pour les familles de nos adhérents et nos bienfaiteurs ,Vendredi 17 Janvier 2020, à La Crau, à partir de 19h.

Continuité de nos éveils musicaux et moteurs , de nos activités manuelles et de nos espaces jeux dans nos salles aménagées et nos gymnases.

De Mars 2020 à début Avril 2020, reprise de nos super séances d'éveil musical par groupes planifiés les Mardis et Jeudis avec notre adorable intervenant professionnel : Mr Toussaint Olivier !

!! Arrêt de toutes nos activités dès le 16 Mars 2020 pour confinement national total de lutte sanitaire contre la Covid19.Respectez bien les consignes,pour la santé de tous ! Prenez soin de vous et des vôtres et à bientôt.

Juillet 2020: Reprise des jeux collectifs dans notre salle d'activité à La Moutonne ou dans sa cour ombragée avec respect des gestes barrières ,du protocole sanitaire et le port du masque obligatoire pour les adultes à l'intérieur. Les autres lieux restent  inaccessibles en raison des animations périscolaires habituelles.

Bonne rentrée à nos petits Crau'mignons devenus "écoliers" et bienvenue aux nouveaux enfants!

Pas de participation de notre stand cette année au Forum des Associations prévu Samedi 5 Septembre 2020 de 9h à 18h ,Place Félix Reynaud à La Crau, en raison des risques épidémiologiques liés au Covid19 encore trop présents.

Reprise de nos activités d'éveil associatif  autorisées dans nos salles et au gymnase de La Moutonne avec port du masque obligatoire pour les adultes en intérieur, respect des gestes barrières et désinfection systématique du matériel et mobilier collectif suivant le protocole sanitaire Covid19 du guide ministériel des modes d'accueil du jeune enfant réactualisé au 30/08/2020.

!! Arrêt de nos activités associatives en milieu collectif dès le 30 Octobre 2020 suite au second confinement national partiel lié à la contamination Covid19 qui s'accélère... Soyez prudents et à bientôt!

Rdv Jeudi 18 Février 2021 à 10h à l'espace clos mais en extérieur du "foot city" de notre parc municipal pour fêter Mardi Gras avec nos petits déguisés et nous masquées pour faire des jeux de ballons et de bulles dans le respect des gestes barrières!

Juin 2021 : Reprise de nos activités associatives dans nos gymnases jusqu'à fin Juin et à la salle de La Moutonne pour tout l'été avec maintien du protocole sanitaire concernant l'obligation du port du masque en intérieur, respect de la distanciation et de la jauge imposée ainsi que le nettoyage systématique des mains et du matériel utilisé.

Bonne rentrée à tous et bienvenue à nos nouveaux Crau'mignons!

Rdv au Forum des Associations le Samedi 04 Septembre 2021,de 9h à 18h,Place Félix Reynaud à La Crau avec nos adhérentes bénévoles qui tiendront notre stand à votre disposition. En raison des risques épidémiologiques du Covid19 encore présents et sur ordre préfectoral, l'accès au forum ne sera autorisé qu'aux personnes munies du pass sanitaire!

Reprise de nos activités d'éveil associatif dans nos salles et nos gymnases à compter du 06 Septembre 2021 pour les adhérents porteurs du pass sanitaire et toujours dans le respect des gestes barrières et du protocole en vigueur!