Janvier 2022 : Soirée des vœux avec apéritif dinatoire et galette des rois pour nos adhérents et bienfaiteurs annulée en raison de la reprise épidémiologique du Covid19 !

Mars 2022 : Reprise tant attendue de nos séances d'ateliers musicaux par groupes planifiés jusqu'aux vacances scolaires de Pâques avec notre dévoué et sympathique intervenant professionnel : Mr Toussaint Olivier !

Avril 2022 : *Sorties programmées avec Rdv sur place à Kiddy Parc de Hyères pour jeux extérieurs collectifs et manèges adaptés aux jeunes enfants accompagnés de leur dévouée "nounou" !                                               *Retour de notre carnaval associatif :-) dans la cour de notre salle des Arquets mais sans la présence des Parents en raison des consignes de sécurité imposées!

Mai 2022 : Sorties par groupes planifiés avec Rdv sur place aux:                  *Fermes pédagogiques du Pradet ou de Pignans                                              et leurs découvertes animalières et botaniques....

Bonne rentrée à nos petits Crau'mignons devenus "écoliers" et bienvenue aux nouveaux enfants!

Rdv au Forum des associations (si la météo le permet) Samedi 3 Septembre 2022,de 9h à 18h, Place Félix Reynaud à La Crau avec nos fidèles bénévoles qui comme chaque année depuis 11 ans tiendrons notre stand à votre disposition.    *Attention !!! Reporté le Dimanche 11 Septembre 2022!

Reprise de nos activités collectives dans nos salles et gymnases à disposition municipale, territoriale et associative gracieuses dès le 05 Septembre 2022.

Novembre 2022 : *Animation musicale parentale proposée bénévolement pour nous faire découvrir les jolies mélodies de la clarinette + percussions.    *Possibilité d'une sortie individuelle ou par petits groupes (offerte par l'association) à Minotopia de Hyères "Le paradis des jeux intérieurs pour enfants" soit 1 mercredi soit 1 vendredi dès 10h de Novembre à fin Décembre 2022. Rdv sur place.                                                                              *Animation musicale sur thème de Noël en 8 séances planifiées par petits groupes avec notre intervenant professionnel fétiche: Mr Olivier Toussaint !

Et en Décembre 2022 :                                                                                            *Conte musical de Noël : "Le petit ours perdu du Père Noël "offert par notre association en deux séances planifiées avec la "Cie du cheval bleu"       *Spectacle de Noël :" La moufle" de la Cie de théâtre "Terre - Anga -Aurélie Lejeune", offert par la Mairie .                                                                *Nos séances photos avec Papa Noël prévues chaque année dans nos salles de La Moutonne et de La Crau .                                                                            Assemblée Générale annuelle pour nos adhérents et officiels programmée le 08 Décembre 2022 à partir de 19h.

Janvier 2023: Continuité de nos éveils manuels, musicaux et moteurs dans nos divers locaux et rencontre à thème autour de la galette aux Arquets! Février 2023: Soirée des vœux avec apéritif dinatoire et galette des rois pour nos adhérents et bienfaiteurs !