Bonne rentrée à nos petits Crau'mignons qui deviennent écoliers et bienvenue aux nouveaux enfants accueillis!

Rdv au Forum des associations Dimanche 10 Septembre 2023, de 9h à 18h, place Félix Reynaud à La Crau où comme chaque année depuis 2011, nos adhérentes bénévoles tiendrons notre stand à votre disposition .

Reprise de nos activités collectives par groupes planifiés dans nos salles et gymnases à dispositions municipales, territoriales ou associatives gracieuses dès le 11 Septembre 2023.

Reprise de nos animations musicales sur thèmes variés puis de Noël par groupes planifiés de Novembre  à mi Décembre 2023 avec notre super intervenant professionnel Olivier très attendu de tous !

Et en Décembre 2023: *Conte musical de Noël :"Le rêve de Nicolas" de la Cie "La petite mélodie" offert par l'association en deux séances planifiées.               *Spectacle de Noël :"Banquise, le pingouin qui avait peur de l'eau" de la Cie de théâtre "Terre-Anga-Aurélie Lejeune" offert par notre municipalité. *Nos séances photos avec notre Père Noël prévues chaque année dans nos salles de La Moutonne et de La Crau.                                                   *Spectacle de Noël surprise :"Mon plus beau cadeau" de la Cie des Nounous des Crau'mignons et en avant première pour notre plus grand bonheur! (photos à visionner sur l'onglet "nos rencontres à thèmes")                           Et pour finir l'année 2023, notre Assemblée Générale  annuelle d'ores et déjà programmée le 08 Décembre 2023 pour nos adhérents actuels et futurs avec la présence de nos partenaires officiels .

Janvier 2024: Continuité de nos éveils manuels, musicaux et moteurs dans nos divers locaux et soirée des vœux avec apéritif dinatoire pour nos adhérents et bienfaiteurs !

Avril 2024 : *Activités manuelles collectives sur le thème de Pâques et pour la 1ère fois, grande chasse aux œufs organisée dans la cour des Arquets :)      *Carnaval de nos petits Crau'mignons dans la cour du centre de loisirs des Arquets avec jeux divers, animation musicale par Olivier et petite collation.                      * Sorties par groupes planifiés avec Rdv sur place à "Kiddy Parc" de Hyères pour jeux et manèges collectifs!

Mai 2024 :* La ferme itinérante "La ferme de Nice" de Mr Gautier Bertrand viendra rencontrer nos tout-petits :)                                                     *Parcours de motricité pour le relais des flammes olympiques de nos petits crau'mignons organisée dans la cour de notre centre des Arquets !

Juin 2024 : * Continuité de nos éveils moteurs aux gymnases et de nos éveils musicaux .                                                                                                     *Spectacle musical "surprise" de fin d'année scolaire interprété par la Cie des Nounous des Crau'mignons ...... mais "chuuuut" :)                                       *Collation collective de fin d'année scolaire organisée et offerte par chacune des nounous participantes à nos loulous dans la cour des Arquets.

Juillet 2024 : *Jeux d'eau et pique nique de fin d'année organisée dans la cour de notre salle de la Moutonne.                                                                       *Et pour La Crau puisque le centre de loisirs des Arquets reprend légitimement les locaux pour y accueillir les périscolaires.......Rendez vous collectif 2 fois par semaine au parc municipal du Béal pour jeux d'eau avec bassines et accessoires ou éveil musical :)