Historique et Fonctionnement

                                Notre association a vu le jour en Janvier 2007

                grâce à la motivation d'un petit groupe d'Assistantes Maternelles agréées 

              et au soutien précieux de Mr Simon (Maire de la Commune) ainsi que de

Mme V. Berg - Cointat (Ex-Médecin Responsable de la Promotion Santé/Pmi de Valgora)

 

                                  Nous sommes actuellement 47 adhérent (es)

 

  L'adhésion est réservée aux Assistant(es) Maternel(les) Agréé(es) PMI , situé(es) sur la       commune (ou en dehors seulement si ex Craurois (es) auparavant et fidèles adhérent (es)).

 

 La cotisation annuelle est valable du 1er Janvier au 31 Décembre de chaque année civile

 et ce quel que soit le mois d'adhésion. Son montant pour l'année 2024 est fixé à 35 euros.

 

Tout adhérent(e) s'engage à participer régulièrement et au moins une fois par semaine à l'une des activités d'éveil hebdomadaires proposées tout au long de l'année suivant un planning matinal de lieux et de créneaux horaires variés, laissé bien sûr au choix et à l'appréciation de chacun  en ce qui concerne le respect des rythmes et besoins des enfants qui lui sont confiés.

 

Notre association est composée d'un Bureau Directeur et d'un  Conseil  d'Administration    (jusqu'à 14 membres tous bénévoles qui se réunissent au minimum 2 fois par an sur convocation de la Présidente) pour proposer et débattre des projets pédagogiques à venir :     intervenants, spectacles , achats de matériel , ateliers d'éveils , animations à thèmes, 

 sorties etc. ainsi que des modifications , approbations ou sanctions administratives.

 

   - Mme LEREBOURG Sylvie, Adhérente depuis 2007 et Présidente très dévouée depuis 2011!

   - Mme RIGHI Nathalie, Adhérente depuis 2010 et Secrétaire/Trésorière depuis 2013

 

- Mme BARAVALLE Chantal, Adhérente depuis 2007 et au conseil d'administration fin 2019

- Mme BERTRAND  Christelle, Adhérente depuis 2015 et au conseil d'administration fin 2018  - Mme BILLET Stéphanie, Adhérente depuis 2011 et au conseil d'administration fin 2021

- Mme CHARLES Fanny, Adhérente depuis 2021 et au conseil d'administration fin 2023

- Mme CHAUDERON Sandrine, Adhérente depuis 2008 /au conseil d'administration fin 2022

- Mme FORNET Véronique, Adhérente depuis 2012 et au conseil d'administration  fin 2021

- Mme FRANCIONI Josiane, Adhérente depuis 2013 et au conseil d'administration fin 2017 

- Mme MUSTO Véronique, Adhérente depuis 2007 et Vice-Présidente de 2014 à fin 2023

- Mme OLIVER SophieAdhérente depuis 2015 et au conseil d'administration fin 2021

- Mme PESQUET VirginieAdhérente depuis 2018 et au conseil d'administration fin 2019

- Mme TURBELIN VivianeAdhérente depuis 2014 et au conseil d'administration fin 2021

- Mme XEMARD EvelyneAdhérente depuis 2014 et au conseil d'administration fin 2021 

 

 * A noter ! 

Une Assemblée Générale (composée de l'ensemble des Adhérents et de représentants de nos partenaires financiers et logistiques) est programmée chaque fin d'année afin de rendre compte des activités de l'association ,de procéder aux votes des membres candidats au conseil d'administration et rééligibles annuellement mais aussi pour soumettre de nouvelles suggestions pédagogiques et culturelles.